Accueil > CDI > Raconte ta ville : « Zigoura, la petite abeille de Courbevoie (...)

Raconte ta ville : « Zigoura, la petite abeille de Courbevoie »

lundi 18 septembre 2017

Les élèves de 6ème C et les élèves de CM1 et CM2A de l’école Auguste RODIN ont participé activement au projet « Raconte ta ville » au cours de l’année scolaire 2016-2017.

En partenariat avec le réseau CANOPE et la ville de Courbevoie, les élèves du cycle 3 ont réalisé un webdocumentaire sur le thème de la ville durable « Zigoura, la petite abeille de Courbevoie ».

Les parents d’élèves ont également nourri ce projet par leur présence ainsi que leur intervention.

Le projet a été finalisé par un moment festif aux jardins partagés du Faubourg de l’Arche à Courbevoie en présence de tous les élèves participants, les enseignants ainsi que les parents d’élèves.

Voici le lien qui vous permettra de visionner le travail extraordinaire de nos élèves :

Bonne projection.

Portfolio