Accueil > Pédagogie > Langues vivantes > Allemand > Projekt : Was ist der deutsch-französische Tag ? Was feiern die Deutschen (...)

Projekt : Was ist der deutsch-französische Tag ? Was feiern die Deutschen und die Franzosen am 22. Januar ?

jeudi 8 mars 2018

Projet : Qu’est-ce que la journée franco-allemande ? Que fêtent les Allemands et les Français le 22 janvier ?

Les élèves germanistes de 3è répondent à ces questions dans l’enregistrement audio ci-dessous (durée : 3’08) en langue allemande.

Cet enregistrement a été réalisé en classe, c’était la tâche finale de la séquence d’apprentissage sur le Traité de l’Elysée signé le 22 janvier 1963, ses objectifs et les différents projets culturels et programmes d’échanges qui se sont développés depuis 55 ans.

Bonne écoute à tous !

Viel Spass !