Accueil > Pédagogie > Langues vivantes > Espagnol > Concours « El Campeonato »

Concours « El Campeonato »

Comme chaque année, tous les élèves hispanistes volontaires se sont inscrits au concours « El Campeonato ». Les élèves hispanistes inscrits au concours El Campeonato passeront l’épreuve le lundi 4 avril de 8h10 à 9h05. Ils sont répartis de la façon suivante :

les élèves de 5e se rangeront devant le rang des 4E et iront composer en salle A203 accompagnés par Mme Martinez.
 les élèves de 4B, 4D et 4F se rangeront devant le rang des 4B et iront composer en salle B223 accompagnés par Mme De Oliveira.
 les élèves de 4A, 4C et de 3e se rangeront devant le rang des 4C et iront composer en salle A214 accompagnés par Mme Pellen.

Il s’agit d’un concours ludique de la langue hispanique portant sur la culture, la grammaire, le lexique et la conjugaison. Tous les participants seront primés. Nous leur conseillons de s’entraîner grâce au lien suivant (aller dans l’onglet « s’entraîner » et « annales » :

L’équipe d’espagnol