Accueil > Pédagogie > Langues vivantes > Anglais > Happy New Year Georges Seurat !

Happy New Year Georges Seurat !

par Sabah Ghodbane

A l’occasion de la nouvelle année, les élèves du collège ont été invités à écrire leurs voeux sur le "Mur des Souhaits" installé dans le hall du collège. Inspiré du NYE Wishing Wall que l’on retrouve à Times Square, célèbre quartier de New York, ce mur a fait la joie de plus d’une centaine d’élèves et même de professeurs qui se sont prêtés au jeu en écrivant en anglais ou dans une autre langue leurs espoirs et leurs objectifs pour 2023 sur des post-it de toutes les couleurs.

Les élèves de 3ème B et E ont aussi partagé leurs rêves pour cette nouvelle année et ont fait un bilan de l’année précédente sous la forme de Sketchnotes originaux et parfois très drôles.

Merci à tous pour votre participation ! Je vous souhaite une belle année et la réalisation de tous vos rêves.

Mme Ghodbane