Accueil > Notre collège > Le mot de la Direction

Le mot de la Direction

mercredi 9 janvier 2019

Le collège Georges Seurat, dernier né des cinq collèges publics de Courbevoie, a ouvert ses portes en 2005, aux frontières de La Garenne Colombes et de Nanterre, dans le nouveau quartier du Faubourg de l’Arche.

En 2018-2019 nous accueillons 625 élèves dans 23 divisions et nous avons ouvert une UPE2A (Unité Pédagogique pour Élèves Allophones Arrivants).

Le collège propose une Section Internationale Britannique dès l’entrée en 6ème.

Toutes les équipes sont mobilisées pour la réussite de tous les élèves. Dans ce but le dispositif "Devoirs Faits" au collège est mis en œuvre.

De nombreuses actions éducatives sont menées en partenariat avec les associations de la ville de Courbevoie.

Le collège moderne et bien entretenu est attractif et accueillant

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site du collège Georges Seurat et sommes à votre disposition pour des renseignements complémentaires.

Corinne NEUMANN, Principale
Sylvie DOUKHAN, Principale adjointe